Quand votre compagne vous posera la question piège :
où allons nous cet été pour les vacances ?
Pourquoi ne pas lui répondre :
et si nous allions passer une semaine à la mer en Espagne, du côté de Valencia, il parait que la station balnéaire de Gandia est super !!!

Malin le rider : voilà votre petite famille ravie et à vous les bons spots de ce coin d'Espagne du sud.
Encore un lieu de séjour idéal, cette fois en bord de mer, avec vtt pour les uns, bronzette pour les autres et fiesta nocturne pour tout le monde.

Non content d'y trouver des plages de sable blanc à perte de vue, une ambiance propice à la fête, des prix trés attractifs, une saison estivale à rallonge, le rider assoiffé de découvertes, de paysages superbes et surtout de singles qui sentent bon la gomme chaude sera conquis.

Quoi de mieux que la journée type du rider en vacance en Espagne : 5h du mat : lever pour se rendre sur le lieu du spot,
6h00 - 12h00 : explosion vététesque,
14h00 : petite tortilla, petite cervesa,
15h00-17h00 sieste XXL du sud,
17h - 21h : plage,
22h00 : tapas party,
23h00 : début de la fiesta...
et on recommence....

Que dire de plus si ce n'est que la province de Valencia est surprenante avec ses orangeraies à l'infini, son mélange de plages interminables et de montagnes panoramiques propices à notre sport préféré, ses perles touristiques : comme la superbe ville de Valencia, les villages de l'arrière pays, le bijoux de Morella la médiévale et sa cuisine excellente : fideoua, riz, flaons...

Bref que des atouts et bien loin de l'idée préconçue de pays désertique, plat, caniculaire...

Que viva Valencia...que viva españa...

Boubi

INTRO