...SINGLE VALMY MANIAC............................ACCUEIL.........

Description :

S’engager dans le sentier partant plein nord. Il serpente d’abord pour passer ensuite par une piste et continuer en layon étroit. Grosse partie technique ornée d’une succession de marches trialisantes. On croise la piste précédemment empruntée et on fonce tout droit sur le single. Il plonge encore mais se fait plus rapide. A nouveau on atterrit sur un chemin. A droite cela descend à toute allure !! Un autre carrefour à gauche puis la deuxième à droite pour reprendre un single le long d’une grosse ravine. On arrive très vite, après une ornière sur un croisement qui à droite mène a un dolmen (pause touristique) et à gauche, après le goulet tombe sur la piste principale.

En savoir plus - Au coeur de l'action, orientation

LES CHIFFRES CLES :

+ 910 m
25 kms

3h30

ROUGE sang
NOIR

2549OT

LE PROFIL : D'entrée cela monte raide, puis la seconde ascension sur single est encore plus dure ! La dernière montée vers la citerne est bien tranquille en comparaison.