...MURS-REILLAS.................................ACCUEIL.........

Description :

Arrivés au Mas Anglade cap à droite pour un petit festival de descente (toujours tout droit) sur piste jusque sous le pont de l’autoroute, puis nous passons à l’intérieur du village des Cluses del Mig pour éviter la nationale.

En haut nous suivons le petit sentier qui joue au toboggan avec ces trois mamelons, nous continuons toujours tout droit et juste avant le dernier mont, nous plongeons à droite sur un layon étroit tout juste ouvert par MP vers le ruisseau de la Ferrerrette. Au cours de la descente un croisement : une branche part à droite, nous suivons celle plutôt plate menant à gauche au mini terrain de cross.

En savoir plus - Au coeur de l'action, orientation

LES CHIFFRES CLES :

+ 900 m
20 kms

3h00

NOIR
ROUGE

2449OT/2549OT

LE PROFIL : La montée partant de Les Cluses est titanesque. Heureusement qu'elle est courte. Remarque celle pour se hisser à la Serre est pas mal non plus !!! Murs - Reillas !