Le Revermont n'est pas une destination hyper connue des vététistes comme le sont les Portes du Soleil, les Alpes, les Pyrénées, l'Auvergne et autres Cévennes. Le Revermont c'est une destination que l'on découvre comme çà sans le savoir, au cours de vacances en famille, en amenant, au cas ou, son spad dans le coffre. Et là pour le petit veinard qui débarque dans ce coin, c'est vite la découverte d'un véritable pays pour le VTT et à coup sur c'est une révélation pour les gars du sud habitués à la sécheresse et aux landes...
Dans le département de l'Ain, niché entre Suisse, Jura, Bresse et Bugey, cette micro région offre toutes les caractérisques pour combler le vététiste barroudeur : paysages de verdure enchanteurs, singles de folie tantôt roulant tantôt trialisant, ascensions et grimpettes tétanisantes et curiosités en tout genre. C'est simple, le pays grouille de GR, de sentes balisés, de petites traces enfouies dans les bois.
Le Revermont on y ride une fois et on a envie de revenir pour explorer plus encore tant c'est beau, tant c'est bon. En plus, c'est la destination famille par excellence : les riders trouveront leur bonheur, le reste de la famille le sien, et tout le monde évoluera dans un monde de calme et de propreté absolu.

Le revermont, moi j'en suis tombé amoureux et si vous tentez l'expérience vous allez l'aimer. Boubi

Voir Carte
Globale
Carte
HD